Workshop
Thérapie
Modus Operandi
Contact

Devenir son propre thérapeute



Acte I : Agir et non plus réagir. Penser sa vie.


Penser sa vie rendrait-il possible l'émergence d'une pensée transpersonnelle?

Les vertus, au sens chinois du terme, acquises au cours de la formation en énergétique humaine LEMNISCATE PROCESSUS©Workshop et cultivées dans le secret de la vie quotidienne, favorisent l’émergence d’un nouveau regard sur la place de l’homme dans l’univers.

Agir et non plus réagir, vivre et non plus survivre : c’est l’attitude face au potentiel de vie qui change radicalement lorsqu’on acquiert la capacité de réorienter le faisceau multiple de la conscience.

Il s’agit de se réapproprier l’ensemble des méthodes sans dépendre de qui que ce soit, en parcourant un chemin spécifique et unique dont chacun est responsable pour lui-même. Devenir son propre thérapeute consiste initialement à réactiver le mouvement vital et à retrouver l’accès à son potentiel énergétique.

La connaissance de soi, qui procède d’une observation sans faille, nécessite une méthodologie pour ne pas s’effriter au fil des ans. Le questionnement individuel réitéré par la psycho-énergétique et les pratiques corporelles développent la capacité de passer d’une simple opinion à une réflexion sur soi permettant de penser sa vie, puis de penser de manière transpersonnelle.

La formation en énergétique humaine LEMNISCATE PROCESSUS©Workshop est une plate-forme mise en place pour servir une vie entière d’autonomie.




Vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :


Haut de la page