Workshop
Massage Bien-Etre Contact & Care FFMBE
Thérapie
Modus Operandi
Contact

Témoignages



"Je reviens de ce moment massage au Jardin Intérieur avec un sentiment de paix. J'ai du mal à rendre compte oh combien ce contact par le massage m'a fait prendre conscience de ma propre rencontre avec moi même par le contact de l'autre, de manière simultanée ». LM

 

"Je suis étonnement surprise de percevoir ce mouvement à posteriori où sentant mon corps pétri en pulsation mouvante, comme meurtri et détendu en même temps, allongée après ce week end, j'ai pu percevoir mon corps las et tranquille et en même temps une vivacité d'esprit qui confirmait ma présence à moi même, à mon être au delà de la matière. Une acuité de l'esprit vive émergeant au delà de toutes ces tensions et respirant en même temps avec elles dans une sorte de décantation. Un pur bonheur ! "
JP

 

"Étant moi même impliquée dans la formation professionnelle , j'ai été agréablement surprise de vivre un moment à divers niveau d'intégration, avec des anciens, des nouveaux... Ce qui m’a touché, c'est de percevoir un lien qui conduisait les différents savoirs... Justement nous n'étions pas dans le savoir des uns et des autres mais dans un positionnement d'être là, dans une pratique commune. "
DM



"Je souris parce que je suis encore sous l'effet de cette perception nette, claire...J'ai réellement perçu cette relation d'évidence entre le fait d'être très attentif au bien être de l'autre et qu’en même temps que je pratiquais, mes propres tensions disparaissait! C'est juste dingue! C'est peut être cela le positionnement en quelque sorte !
NR

 




Vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :


Haut de la page